Forum de la Guilde Troubadour sur Age of Wulin !
Bienvenue! Enregistre toi si tu n'as pas encore de compte, ou connecte toi si c'est déjà fait! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Guilde Troubadour sur Age of Wulin !
Bienvenue! Enregistre toi si tu n'as pas encore de compte, ou connecte toi si c'est déjà fait! Very Happy
Forum de la Guilde Troubadour sur Age of Wulin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment fonctionne cette rubrique?

Aller en bas

Comment fonctionne cette rubrique? Empty Comment fonctionne cette rubrique?

Message par Kentaro Mar 20 Mai - 5:06

Dans cette rubrique, vous pourrez proposer vos services en tant que forgeron, artisan, mineur ou je ne sais quoi d'autre. Pour cela, allez sur le forum vous concernant et postez un topic où vous pourrez recevoir des commandes. Ensuite, libre à vous de faire votre petit marché comme bon vous semble.


Un exemple de post que vous pourriez faire :
"Bonjour tout le monde! Very Happy
Je suis forgeron de niveau 5 et je suis capable de forger des épées, des sabres et des pointes jumelles.
Passez-moi votre commande et je vous dirai quel genre d'arme je peux faire pour que ça vous convienne.
Pour la fabrication, je vous demanderai soit de me payer une petite somme en fonction de la qualité de l'arme (entre 10 et 50 taels), soit de me fournir les matériaux dont j'ai besoin.
Voilà. Bonne journée et à bientôt! :p "


C'est un exemple, mais l'idée est là. Ne vous contentez pas de copier-coller le mien bande de petits coquins. :p Soyez originaux, donnez envie aux membres d'acheter chez vous et pas ailleurs. Wink


N'importe qui peut proposer ses services. Même si vous pensez avoir un level trop bas, détrompez vous, vos armes plus faibles, et donc moins chères, conviendront mieux aux débutants qui auront des budgets plus réduits!


Pensez à tenir votre topic à jour aussi. Éditez le dès que nécessaire pour signaler que vous avez monté de niveau ou que vous avez de nouveaux crafts disponibles.


Pour ce qui est des commandes, un simple message sous le topic suffira. Smile


Ha oui, aussi! Comme son nom l'indique "Fonctionnement de cette catégorie et vos QUESTIONS", vous pouvez poser toutes vos questions concernant cette catégorie sous forme de topic pour que tout le monde puisse les voir et ainsi, peut-être, apprendre quelque chose.


Je pense que toutes les informations sont là. Sur ce, bonne journée et bonnes ventes! Wink
Kentaro
Kentaro

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti, Polynésie Française

http://troubadour.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum